Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
7 juillet 2016

TRANSPYRENEA J-12

bonjour, 

quelques petits mots avant la grande aventure de la transpyrénéa; 400h; 896km avec un dénivelé positif de 56000m!!!!! 

Le GR10 de Banyls à Hendaye!! 305 concurents, 42 pays... seulement 60 maxi à l'arrivée!

Le stress monte, l'envie aussi; mais que dire de la peur... peur d'échouer, de décevoir, de la solitude, ou encore plus beau, peur d'y arriver:!!! 

voici mon estimatif, autant dire que ça n'est pas réel, je n'arrive déjà pas à prévoir mes temps sur un ultra, alors là.... 

mon sac est prêt; avec mes 6000 Kcal par tronçon, mon sac de couchage, mon sarcophage pour dormir...résultat 9.7kg sur la balance! c'est cool.

maintenant quelques liens pour suivre l'aventure... car malheureusement je ne pourrais actualiser en direct :

http://www.transpyrenea.fr/live/ 

dossard N° 68

MERCI à mes partenaires (Communauté de Communes VIC MONTANER; SALOMON, MERCIER BERRY, SPORT 2000 Châteauroux, VIC TECHNIC)

MERCI à tous pour le soutien et encouragement;...

voili voilou!!! à bientôt

previsions

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité