Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
20 février 2015

NEW DEFIS: TRANSPYRENEA 2016

Me revoilà, nouvelle année, nouveau bonhomme, nouvelles idées, nouvelle cheville toute neuve...!!!

 

après un Gruissan Phoebus Trail , 50 km D+1600m fini à une décevante 65ème place en étant dans les 25 premiers pendant 25km.... il me faut un autre objectif, un vrai; un grand, un dur...

alors le GRP 160 en août prochain sera sur le timing et après à bloc, il faut s'entrainer... 

j'ai coché une petite course pour moi, à chaque fois je parle du défi d'une vie; la Diagonale; puis l'enchaînement GRP - UTMB (pas été prit, donc pas possible), la Trans333....

et bien là, 1/2 h m'ont été nécessaire pour me décider, le grand saut! exit la Trans 999 (trop plate, trop onéreuse, et surtout trop hazardeuse qu'en à sa vrai organisation); me voici inscrit (certes pas encore retenue mais seulement 9ème sur liste annexe) à la transpyrénéa. (merci fabien Piot de l'idée ;) )

http://www.transpyrenea.fr/ 

tout simplement un truc de ouf!!!  898km avec 55900m de D+, tout simplement, Banyls (méditérannée) - Hendaye (atlantique) par le GR10 en 14j!!!!!!!!!et semi autonomie.

maintenant à vos chaussures, ça va fumer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité