Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
14 novembre 2010

trail Sainte Sévère le 7 novembre 2010

8846331_1_8823149_1_

Après une petite soirée apéro (mais léger ce coup ci!);un petit trail de 22.4 km, boueux car seul les nuages et la pluie ont été au rendez vous du week end....
Voila 203 partant sur des distances de 15 et 22.4 km.
Départ ultra rapide d'un groupe de 4-5 coureurs, dont j'essai de faire parti; au bout de 2 kilomètres on est déjà plus que 3 à ce rythme, enfin, ils sont 2 devant et moi légèrement derrière car ça va trop vite.  shocked j'essai de m'accrocher tant bien que mal, mais c'est dur! au bout de 5 bornes et déjà quelques côtes de passées (en 20'03) je recolle au 2 premiers et le mec m'enguele en me disant prend des relais.... grrr je lui ai répondu direct "mais tu es fou à cette allure je ne peux pas, je peine déjà à vous suivre...ou alors je les prend au train..." alors c'est ce que je fais, je les prend au train. Le gars, un costo il parait et cycliste faisait que de varier son allure... c'est pénible de courir avec un mec comme ça! mais bon je continu à mon allure donc il me sème, je le reprend...ainsi de suite.
Au 8ème, comprend pas, dans une côte alors qu'il paraissait bien il décroche, dans le même temps que le 4ème nous rattrappe! Moi, malgré que je n'avais pas trop de jambes au début mais avec les kilomètres ça revient! Donc je prend des relais de plus en plus long et rapide, le mec finalement ne reviendra jamais bien au contraire.. on reprend les dernier du 15bornes partis 10' après nous alors qu'on avait la boucle de 7.4 kilomètres à faire...  smiley je mène l'allure on est encore 3, mais dans une côte je remet un coup et seul un des 2 tiens; celui qui nous avait repris. au 15ème une grande descente, j'accélère et pars devant... arrivé en bas grrr plus d'indication mais 2 direction possible huh je commence à droite sur 40m ; je fais demi tour part à gauche sur 70m et là j'entend le 2ème qui me crie c'est à droite!!!je l'ai fais l'année dernière grrr PU.... je viens de perdre quasiment 1' à me  huh  ordi j'apercois le 3ème qui descend...pffff je viens de perdre toute mon avance et me suis refais doubler.  arme je fais demi tour et rattaque la côte pour reprendre le 1er... je le remerci au passage du tuyau..il me répond c'est normal...c'est le sport bravo super mentalité MERCI à lui. finalement je le redécroche dans la côte tellement  grrr que je repars encore plus fort peut etre!
Il ne me reverra plus... reste quelques kilomètres et j'ai repris une grosse avance alors sur les 2 derniers je lève le pieds et je fini tranquille.... finalement je gagne en 1h32'17" avec 20" d'avance sur le futur 2ème qui n'est pas celui qui m'a indiqué le chemin...il a vraiment craqué. Enfin voilà une victoire pour une première participation à cette course  soleil ça fais plaisir...
le mec qui m'avait enguelé au début fini 7ème alors que c'était le favori de la course...  il me félicite et moi je lui ai répondu " tu es vraiment con de courir comme ça et surtout d'engueler les autres quand ils peuvent pas prendrent des relais.... mais bon merci quand meme" il m'a gonflé celui là!!!! lol
enfin voila, super course avec beaucoup de côtes, de boue et de pluie....prochaine course dimanche prochaiin avec l'ekiden de chateauroux , pour moi ce sera 4 équipes... un 5km; deux 10km et un 7.1km histoire de se chauffer les jambes et paufiner la rochelle fin novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité