Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
19 février 2011

déception

un grand bonjour à tous...

Je ne sais pas trop par quoi commencer ou plutôt comment le faire durer...

La déception, ou la raison.

La folie, ou la sagesse,

en tout cas, je ne pourrais pas porter haut vos couleurs sur cet événement cette année, peut être que partie remise....

je ferai tout pour que vos messages d'encouragement, votre aide... ne soit pas que du vent...mais là pour le moment, je ne sais pas comment.

Le Libyan Challenge est annulé est raison des événements en cours dans ce pays...alors; 2012 ???!!

autre chose??  ma tristesse et ma déception sont encore trop importantes pour le savoir.

En tout cas, MERCI à TOUS, et pour TOUT

aurélien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Aurélien,<br /> <br /> Tu vois tu penses déja à 2012 !!c'est un signe.. <br /> <br /> bon courage pour les mois à venir tu as surement<br /> <br /> autre chose qui te trotte dans la tête !!<br /> <br /> Marie
Publicité