Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
16 septembre 2011

MEDOC 2011 le 10 sept

bon et bien voila le marathon du Médoc 2011 est terminé!!!!
je peux dire que j'en ai parfaitement bien profité... déguisé en clown je me suis pas laissé deshydrater de la journée... d'ailleur j'avais commencé la veille afin de ne pas etre surpris par ces ravitos  smiley
Départ sous un ciel courvert, dans un esprit ultra festif, avec des démos d"accrobates et autre danceurs... le départ est lancé mais plus de 5' après je n'ai toujours pas passé la ligne.......
1er kilo, surprise, 1er ravito; la cohut, mais je m'arrete afin de déguster ce 1er verre... bière1 ça commence fort.

et bien des ravitos comme celui la j'en ai pris 23!!!bon il a fallut quand meme eponger car boire c'est bien mais.. la tete peux tourner rapidement meme si entre chaque il faut courir. (au moins il y a un objectif! lol) donc gateau, fruit, tout y est!
j'ai discuté beaucoup avec les gens des ravitos et rigolé.
j'ai passé mon temps à prendre des photos et doubler des coureurs venus "faire un temps" . d'ailleur, comme je m'arretais aux dégustations et pas forcément eux, je les redoublaient par la suite.
arrivé au 37eme kilo, jambon de pays (je l'ai raté... je discutais avec un coureur) , huitre, entrecote, glace, rosé, blanc, rouge... fromage! je me suis régalé!
je me suis également arrêter me faire maquiller pour franchir la ligne beau comme un camion:!
je me suis fais prendre en photos plein de fois et également fait la bise à quelques petits enfant sur le bord de route  cheesy clown oblige!
je franchis la ligne "frais" comme une fleur en 4h03'02" mon plus mauvais chrono!!!! mais ça je m'en fous... en 415eme palce environ sur 8700partants.
direction le ravito, bière, vin et autre tartine de confiture...en attendant le soir au camping le retour du ravito!!! encore et encore.
bref week end arrosé!mais pas de pluie.
maintenant, retour à la réalité avec objectif de la saison, les frances marathons NICE - CANNES en novembre, objectif 2h34-36 arme et là sérieux!!!enfin j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité