Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
26 septembre 2012

mes partenaires sans qui ...et bien rien ne serait possible! MERCI à eux

mes partenaires sans qui ...et bien rien ne serait possible! MERCI à eux

aussi bien ceux qui me soutiennent pour la Diagonale des Fous mais je n'oubli pas ceux qui m'avait soutenu pour le Libyan Challenge et que je n'ai pu honorer.

 

L'entreprise, Sola Sun Partenaire de l'Habitat à Montluçon sans qui vraiment, ce projet serai resté à l'état de pensée..., Lory Peinture, la Municipalité de Déols, le Centre Hospitalier de Châteauroux, l'entreprise Mercier Saniclimat de Déols, la Communauté d'Agglomération Castelroussin, Groupama ainsi que la Caisse d'Epargne. Je ne peux continuer sans également remercier l'Association Judo Châteauroux pour le prêt du sauna qui m'a permis à plusieurs reprises de m'entraîner dans des conditions de chaleur similaire à ce milieu hostile. La Nouvelle République, Bip TV et le site BerrySport pour l'aide à la recherche de sponsors et la communication. 

Même si tous n'ont pas pu me suivre sur les 2 projets... je leur redonne mes remerciements.

Mais également les partenaires suivants:

partenaire_habitat

Le Partenaire de l'habitat de Montluçon. (tout pour votre maison, menuiseries, chauffage, solaire, photovoltaique....)

http://www.partenairehabitat.fr/

Agence de Montluçon
48, rue de Pasquis - 03100 Montluçon

Agence de Châteauroux
49, avenue du Général de Gaulle - 36000 Châteauroux

 

SPORT 2000 Châteauroux - Christelle DESAIX - BROOKS

 

 MERCIER SANICLIMAT vente et installation de chauffage et électricité, à Déols

rte Lignières
36130 DEOLS

  • tel  :02 54 27 81 09
  • fax : 02 54 34 51 44

 

Entreprise Lory FLORY SARL, entreprise de peinture, revêtement de sols et murs

66 r Combanaire
36000 Châteauroux

  • tel  : .02 54 34 25 83
  • fax : .02 54 07 19 14

 

hopitalLe Centre Hospitalier de Châteauroux

 

deols

 La Mairie de Déols

 

CAC

 La Communauté d'Agglomération Castelroussine

 

la Caisse d'Epargne

Agence Chateauroux-Cantrelle
53 av Charles de Gaulle
36000 CHATEAUROUX

 

 

logo groupama

agence commerciale

44 r Gare
36000 CHATEAUROUX

  • 02 54 60 55 80
  • fax : 02 54 34 81 0

 

 

 

et également tous les particuliers et adhérents du groupe Facebook "soutien a Aurélien Simonet pour son défi dans le désert"

ainsi que tous les autres....

 

 

sans oublier mes supports de communications

LA_NOUVELLE_REPUBLIQUE_DU_CENT_20logo

Bip_tv

 

 

 

Et l'Association Judo Châteauroux pour le prêt du sauna qui me permet de m'entraîner dans des conditions similaires au désert.

En résumé, MERCI à tous ceux qui me soutiennent dans cette aventure; vos messages d'encouragements me permettront de franchir les barrières du doute et de la difficulté à chaque fois que cela se présentera à moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité