Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
27 novembre 2013

news bientôt

Bonjour à tous, 

 

Juste quelques mots pour vous remercier de pour soutien, vous avez été des dizaines à venir sur mon blog, ou sur mon site afin d'avoir des nouvelles. Malheureusement, je ne pouvais pas actualisé comme prévu en direct, car 48h sans réseaux puis problème avec internet. Je vous remercie également des textos, emails et autres mail passés sur le site extreme-runner.fr.

Je suis en phase de rédaction du récit ainsi que de la création de la vidéo de l'épreuve.

Je vous informe également que je serai sur le plateau du Mag des Sports sur BIP TV canal 21 ou 36 de la TNT (sans box) lundi 2 décembre à 18h30.

Pour finir, merci à mes partenaires:

Le Partenaire de l'Habitat

Mercier Berry

Lory Peinture

Communauté d'Agglomération de Châteauroux

Sport 2000

Ville de Déols

France 3

Bip TV

La Nouvelle République

L'Echo la République

L'Echo du Berry

....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité