Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Aurélien
blog d'Aurélien
Publicité
Archives
blog d'Aurélien
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 13 447
18 décembre 2010

MES PARTENAIRES

Je tiens à remercier plusieurs personnes, partenaires et entreprises qui me permettent de réaliser cette aventure.

Je remercie Marc et Etienne pour leur soutien et leur initiative.

Mais également les partenaires suivants:

partenaire_habitat

 

 

 

 

Le Partenaire de l'habitat de Montluçon. (tout pour votre maison, menuiseries, chauffage, solaire, photovoltaique....)

SPORT 2000- Christelle DESAIX - BROOKS

hopital

 

 

 

Le centre Hospitalier de Chateauroux

deols

 

 

 

 

 

La Mairie de Déols

 

CAC

 

 

La Communauté d'Agglomération Castelroussine

 

la Caisse d'Epargne

 

 

et également tous les particuliers et adhérents du groupe Facebook "soutien a Aurélien Simonet pour son défi dans le désert"

ainsi que tous les autres....

 

 

sans oublier mes supports de communications

LA_NOUVELLE_REPUBLIQUE_DU_CENT_20logo

Bip_tv

 

 

 

Et l'Association Judo Châteauroux pour le prêt du sauna qui me permet de m'entraîner dans des conditions similaires au désert.

En résumé, MERCI à tous ceux qui me soutiennent dans cette aventure; vos messages d'encouragements me permettront de franchir les barrières du doute et de la difficulté à chaque fois que cela se présentera à moi.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De tout coeur avec ton projet !! Bon courage !!!
M
Je suis sûr que tu donneras le meilleur de toi même pour aller au bout de ce défi physique et mental qu'est cette course.<br /> On rêve de certaine chose, on les mûrit puis un jour un déclic fait que l'on part dans l'aventure et que ce qui était impalpable devient réalité.<br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite.<br /> Pour ma part mon seul regret sera de ne pas être avec toi pour réaliser quelques clichés dans ce décor de rêve.
Publicité